Musique

Chantons sous les pins

Une pincée de jazz et de swing

La Communauté de Communes du Pays Grenadois s’associe une nouvelle fois à l’association Chantons sous les Pins dans le cadre de son action de proximité intitulée Chantons au royaume des mots. Cette initiative consiste à amener la chanson là où elle ne va pas ou trop peu, au plus près des gens. Le lieu retenu cette année est la ludo-médiathèque de Bordères et Lamensans qui recevra le 15 mars prochain, à partir de 18h30, deux des membres du groupe basco-landais Frappé Françoise.

Session intimiste en duo

Frappé Françoise est un quartet basco-landais, amoureux de la chanson française, qui raconte avec humour, mélancolie ou encore ironie ses aventures fruitées et offre à un public toujours conquis des histoires jalonnées de clins d’œil satiriques sur un monde tous les jours plus fou.
Le groupe est né d’une rencontre entre le guitariste-chanteur Guapo et la chanteuse Françoise dont la complicité ne pouvait pas rester dans le silence. C’est dans une ambiance décontractée et intimiste, que ce duo accueillera les amateurs de mots et les invitera à découvrir un répertoire de chansons des plus caustiques et rafraîchissantes. Cette escale artistique en Pays Grenadois est ouverte à tous et gratuite.

Renseignements auprès de l’Office de tourisme au 05 58 45 45 98.