Ecole de musique

Salle comble pour le concert de fin d’année

concert ecole de musique Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une agréable fin de matinée, ce samedi 24 juin, à la salle des fêtes de Saint-Maurice sur l’Adour, où parents de musiciens ou mélomanes avertis se sont retrouvés, l’espace de 2 heures, à l’occasion du concert de fin d’année de l’école de musique du Pays Grenadois.
Près de 80 musiciens, débutants ou perfectionnés, adultes et enfants, se sont succédé sur scène afin de démontrer leurs talents et de proposer une audition de qualité, appréciée par plus d’une centaine de spectateurs attentifs et complices. Un panachage musical réussi qui, sous la conduite de 8 professeurs, a permis de faire découvrir aux spectateurs le large panel d’instruments enseignés à l’école de musique.
La prestation s’est clôturée en chanson avec le morceau « On ira » de Jean-Jacques Goldman interprété à l’unisson par l’ensemble des élèves.

Lancement de la saison 2017-2018

Les inscriptions pour la rentrée 2017 se dérouleront du lundi 4 au vendredi 8 septembre, de 18 heures à 20 heures, à l’école de musique (2, rue de Verdun à Grenade sur l’Adour) ainsi qu’au Forum des associations du Pays Grenadois qui se déroulera à la salle Claude Milet de Larrivière Saint-Savin, le samedi 9 septembre, de 9h30 à 12 heures et de 14 heures à 16 heures.
Une présentation des instruments enseignés sera également proposée le samedi 9 septembre, à 17 heures, dans l’enceinte de l’école de musique. Elle sera suivie d’une réunion parents-profs qui débutera à 18 heures. La reprise des cours se fera, quant à elle, le lundi 11 septembre.

Plus d’info au 05 58 45 44 42 ou par mail : musique@cc-paysgrenadois.fr

Retour en images sur le concert du 24 juin