Sortie

Vendredi 18 janvier, on danse !

Service Communication Communauté de Communes

Le temps d’une soirée, laissez-vous entraîner dans le tourbillon des gigues, rondeaux, scottishs et autres danses traditionnelles en participant au rendez-vous musical de ce début d’année : « lo bal de l’ivèrn » (le bal de l’hiver).

Cet évènement, organisé par l’école de musique intercommunale du Pays Grenadois n’aura d'autres buts que de mener les pieds à la danse et d’inviter l’esprit à explorer de riches horizons culturels. Les musiciens interprèteront avec virtuosité des airs à danser accompagnés d’instruments traditionnels et parfois peu connus, comme l'accordéon diatonique et la cornemuse landaise dite « boha ».

Le bal se déroulera le vendredi 18 janvier 2019 au centre socio-culturel de Grenade sur l’Adour. Il débutera à 21 heures et sera précédé d’un apéro cantèra dès 20h30. Faire entrer les néophytes dans la danse et engager les plus timides à rejoindre la « sarabande » sera sans nul doute chose aisée pour les hôtes de cette soirée !

Entrée gratuite. Buvette. Renseignements complémentaires auprès de la Communauté de Communes du Pays Grenadois au 05 58 45 44 42.