Pays Grenadois

Photo SC

Des masques offerts à la Communauté de Communes

Jeudi 24 décembre, veille de Noël, la société Sopecal Carburants a remis 5 000 masques chirurgicaux à la Communauté de Communes du Pays Grenadois.

La pandémie de Covid-19, qui a mis l’économie en berne, a aussi permis de resserrer les liens. Au moment où l’épidémie sévit encore, la société Sopecal Carburants implantée à Saint-Sever a en effet souhaité apporter un appui à la Communauté de Communes du Pays Grenadois en lui offrant 5 000 masques médicaux jetables.

Un don aux allures de cadeau de Noël qui permettra notamment aux agents du service d’aide et d’accompagnement à domicile du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) d’assurer leurs missions sans se soucier d’une quelconque pénurie de cet accessoire devenu indispensable.

En cette période troublée, la solidarité est plus que jamais de mise et, Jean-Luc Lafenêtre, président de la Communauté de Communes, accompagné d’Isabelle Capbern, responsable du CIAS, tous deux présents lors de la livraison des colis, ont chaleureusement salué cette action de Sopecal Carburants.