Service Communication

Zones d'activités

Un territoire central, une qualité de vie...

Située en région Aquitaine, au sud-est du département des Landes et au cœur de la Gascogne, la Communauté de Communes du Pays Grenadois occupe une position privilégiée entre l'Océan Atlantique (100 km) et les Pyrénées (120 km).

Une Communauté de Communes...

- Desservie par les grands axes de circulation routière (D824, D924, proche échangeur A65) et ferroviaire (gare de Mont-de-Marsan)
- Dotée de multiples services de proximité (établissements publics, services sociaux et à la personne)

Le Pays Grenadois c'est...

- 11 communes (territoire de 166 km2)
- 7 800 habitants (+ 12,6% en 10 ans)
- 315 entreprises et sociétés installées
Les capacités d'accueil pour les activités économiques sont représentées par trois zones d'activités.


Vous souhaitez créer une entreprise, développer une activité ou encore acquérir un terrain viabilisé, la Communauté de Communes vous propose des solutions adaptées. Pour plus d'informations sur les zones d'activités intercommunales implantées en Pays Grenadois, consultez notre brochure.Zones d'Activités Intercommunales du Pays Grenadois
GUILLAUMET À GRENADE SUR L'ADOUR

L'accueil des artisans est l'objectif prioritaire de cette zone d'activité économique. Toutefois, les activités industrielles pourront également s'y implanter à titre plus exceptionnel. Une convention d'assistance à maîtrise d'ouvrage a été signée avec la SATEL.
La livraison des premiers lots se fera au prix de 15 € H.T. le m².

Renseignements
05 58 45 88 73

TRÉMA À CAZÈRES SUR L'ADOUR

La zone d'activités du Tréma est située à 500 mètres de l'autoroute A65 sur l’axe fréquenté de la RD824 Aire sur l’Adour / Mont de Marsan.
Quelques lots sont encore disponibles.

Renseignements
05 58 45 88 73