Partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat

SC

Des permanences pour conseiller artisans et porteurs de projets

Depuis quelques semaines, de nouveaux outils ont été déployés sur le territoire du Pays Grenadois pour accompagner artisans et porteurs de projets.
Parce qu’il n’est pas toujours évident pour les salariés et dirigeants d’entreprises relevant de l’artisanat de trouver les ressources pour se développer, la Communauté de Communes du Pays Grenadois et la délégation territoriale des Landes de la Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) ont souhaité renforcer leur collaboration afin de les aider. Cela se concrétise notamment par la mise en place de permanences proposées par la CMA des Landes dans les locaux de la Communauté de Communes. Celles-ci sont gratuites et organisées chaque troisième mardi du mois à partir de mars 2022. Les prochaines permanences sont ainsi programmées les 15 mars, 19 avril, 17 mai, 21 juin, 19 juillet, 16 août, 20 septembre, 18 octobre, 15 novembre et 20 décembre 2022.

Conseil, soutien et accompagnement

Ces permanences constituent un soutien de taille pour créer, développer ou transmettre son entreprise sereinement. Les plus ? Un contact privilégié avec un conseiller en entreprise de la CMA des Landes et une réponse personnalisée dans de nombreux domaines : fiscal, social, juridique, réglementation, chiffrage du projet, ressources humaines, commercialisation, financement, subventions, etc…
Ce service offre l’occasion à chaque artisan qui le souhaite d’être accompagné et conseillé dans le domaine administratif de projet de création, de développement ou de reprise d’entreprise.

Pour prendre rendez-vous, contacter Stéphanie Perbost au 05 58 05 81 97 ou par mail à s.perbost@cma-40.fr.

Retour aux actualités...